3 pièces (Tri-Splits) | CLIMATISATION

Climatiser et chauffer trois pièces

Climatiseurs Tri-splits ou consoles: 1 unité extérieure et 3 unités intérieures. Idéal pour climatiser et chauffer 3 pièces jusqu'à 90m². 

Equiper un logement avec trois unités intérieures reliées à un compresseur demande une grande attention. En effet, les longueurs de liaisons frigorifiques doivent être ri...

Climatiser et chauffer trois pièces

Climatiseurs Tri-splits ou consoles: 1 unité extérieure et 3 unités intérieures. Idéal pour climatiser et chauffer 3 pièces jusqu'à 90m². 

Equiper un logement avec trois unités intérieures reliées à un compresseur demande une grande attention. En effet, les longueurs de liaisons frigorifiques doivent être rigoureusement mesurées pour ne pas dépasser les prescriptions du constructeur. Il existe des tolérances variables en fonction des marques et des compresseurs.  Le surplus de liaisons frigorifiques est compensé par un ajout de gaz précis. Cela évite une perte de rendement et permet un fonctionnement optimal de l'installation.

Lorsque l'on installe trois unités intérieures et un compresseur, à moins d'avoir trois pièces en enfilade, l'esthétique de l'habitation peut-être modifié à cause des goulottes qui traversent une pièce. Celles-ci peuvent être peintes à condition de les poncer légèrement avant.

Les unités intérieures ont des puissances de restitution différentes, l'installateur les choisira en fonction des volumes à traiter.

Les marques disponibles sont : Daikin, Toshiba, Mitsubishi Electric, Samsung, Kaysun, Altech, Midéa et bien d'autres.

Afin de bénéficier de la garantie constructeur, la législation impose la mise en service par un professionnel.

Lire la suite >>

Toutes les marques Voir tous les produits >>

Altech Voir tous les produits >>

Daikin Voir tous les produits >>

Kaysun Voir tous les produits >>

LG Voir tous les produits >>

Mitsubishi Electric Voir tous les produits >>

Toshiba Voir tous les produits >>

Samsung Voir tous les produits >>

Panasonic Voir tous les produits >>