Conditions générales de livraison - Climaffaires

Livraison des climatiseurs et accessoires

Les frais de livraison sont :

  • 12 euros TTC pour une commande inférieure à 399 euros TTC.
  • Gratuits pour toute commande sur le site e-commerce ClimAffaires supérieur à 399 euros TTC.

Les colis sont expédiés après réception et confirmation de votre paiement.
CLIMAFFAIRES assure ses livraisons avec un transporteur privé.
Il convient au client de s’assurer de la conformité de la livraison et de son état. Le client peut refuser la livraison s’il estime qu’elle n’est pas en bon état ou conforme aux engagements.

Si le colis n'est pas vérifié à la livraison et si le client n'a pas mis une réserve sur l'état du colis, le remplacement de celui-ci ne sera pas possible. Merci donc de bien s'assurer que le colis est bien arrivé en bonne état.

En cas de non respect de la procédure, vous engager votre propre responsabilité.

Le transporteur livre les colis à l’adresse fourni par le client. Il convient au client de s’assurer de sa présence à la date convenue. Le transporteur n’est pas tenu de livrer le matériel en étage ou dans des lieux difficilement accessibles.
On lui communiquera votre numéro de téléphone pour prendre contact avec vous pour la livraison pour déterminer avec vous le jour et l'heure.

Livraison pour la corse : pour toutes livraisons en Corse, une demande devra être faite au préalable. Des frais de livraison seront à la charge du client. Toutes achats réalisés en direction de Corse ne sera pas honoré, si aucune demande n'a été effectué.